1.29 Client dofus 1.29

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23 Novembre 2018
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#1
Bonjour :),

Je m'essaye en ce moment à des modifications sur le core de dofus 1.29.

J'ai fouillé dans les sources de core connus pour comprendre comment ça fonctionne, mais ça ne m'apporte rien concernant la procédure de modification. Alors j'ai pris le core officiel sans modifications apportées.

Ce que j'ai réussi à faire :
  • Utiliser SWF Decompiler pour décompiler le core.swf qui me rend un core.fla.
  • Utiliser MACROMEDIAFLASH 8 ou ADOBE FLASH CS 6 (j'ai les 2 logiciels), pour recompiler le core.fla, qui me rend un core.swf.
  • Après recompilation, puis test en jeu, le core fonctionne comme s'il n'avait jamais été décompilé et recompilé.
Là où je bloque :
  • Une fois mon core.fla ouvert dans MACROMEDIAFLASH 8 ou ADOBE FLASH CS 6, contredisez moi si c'est faux mais je suis censé pouvoir modifier les fichiers ActionScript ici. J'ai une belle liste d'images, de textes, de shapes, etc... qui s'offre à moi.
  • Certaines shapes portent le nom de leur package correspondant (ex : __package/dofus/graphics/gapi/blablabla).
  • Or il m'est impossible de modifier quoi que ce soit mis à part l'aspect graphique du core.
  • Impossible de trouver comment modifier un fichier AS. Impossible même de lire un fichier AS.
  • Pourtant je sais que les fichiers AS sont présents puisqu'à la recompilation il n'y a aucune erreur et le core fonctionne normalement en jeu.

Voila où j'en suis, si vous avez des précisions/infos à m'apporter, je les prends avec plaisir.

Merci de votre aide :)
 
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8 Septembre 2017
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#3
Hello le core.swf ne comporte aucun code permettant à proprement parler de faire fonctionner le client, le core gère uniquement les UI (quoi que sur les dernières versions ankama est en train de changer ça)
C'est le loader qui gère tout ça.

Tu dois du coup prototyper les fonctions du loader

Pour ça tu dois créer un movieclip, mettre en linkage de ton movie clip le package que tu trouveras sur le loader, puis :

JavaScript:
#initclip
var linkage = dofus.graphics.gapi.ui.Inventory;
linkage.nomdelafunction = function(les params) {
    ton code que tu surcharge
}
#endinitclip
Voilà juste ça :) le linkage tu met le package que tu veux
 
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