Développement bot 1.29

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#1
Bonjour,

J'ai pour objectif de développer un bot pour le serveur espagnol Eratz encore sur le version 1.29.
J'ai remarqué qu'il n'était pas très difficile à développer un bot pour 1.29 parce que les données traitées entre client/serveur fonctionnent avec des chaînes de caractères.
Je n'ai jamais développer de bot mais j'ai de bonnes bases avec le langage Java.

J'analyse en ce moment les logs du vieux bot "Maxoubot". Il y a certaines données que je comprends mais d'autre non.
Ou dois-je chercher sur le client Dofus avec mon décompileur swf pour trouvé à quoi chaque donné correspond à telle action ?



J'ai trouvé ce vieux topic (viewtopic.php?f=54&t=1242) comme quoi Geraff dit qu'il a peux être un vieux dump de l'ancien forum. Avez vous encore un dump pour que je puisse lire les anciens tutoriels ?

Merci d'avance
 

Geraff

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#2
je ne vais pas pouvoir te sortir ça avant au moins 1 mois.
Je suis bourré de projets je fais des double semaines depuis 1 mois et je pars à l'étranger à la fin de la semaine pendant 1 mois.

edit
Je pense que ça devrait t'aider


edit : n'a pas été fait sur dofus 1.29 donc peut comporter des erreurs et certaines parties peuvent être invalide.
 
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#3
D'accord, j'attendrais.
Le diagramme est bien pour 1.29 parce que les informations échangées sont délimités par des "|".
Merci, sa va beaucoup m'aider :)

Si tu as d'autres informations dans ce genre ou des tutoriels pour la 1.29 je suis preneur. :)
 
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#4
J'ai un petit problème avec le paquet "AXK + 8 charactères pour l'ip + 3 charactères pour le 3 + 7 charactères pour le GUID" juste avant le passage au serveur de jeu.
J'ai sniffé le paquet suivant : "AXK50>?:=:7ag720a0e44". En quoi sont encodés l'ip, let port et le GUID ?

EDIT :

J'ai trouvé une fonction de décryptage sur le bot "Maxoubot" en VB.NET :
viewtopic.php?f=53&t=1396

J'ai aussi trouvé un document PDF très utilise sur l'analyse des sockets :
http://pdfcast.org/download/dofus-packe ... ations.pdf
 
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