Dofus Unity : Fin ?

Inscrit
5 Juin 2018
Messages
9
Reactions
0
#1
Hello,

J'ai pas vu beaucoup de post récent sur le forum concernant l'arrivée de Unity.
Mais, flash étant une ancienne techno et donc décompilable, qu'en est-il pour Unity ?

Grâce à flash, on a déjà les in/out socket pour la version actuelle, merci décompilation client.

Si Unity s'avère trop dur à "décrypter" pour récupérer cette traduction (je ne parle pas de décompilation, car quasiment impossible), pensez-vous qu'ils aient changé radicalement de protocole backend pour cette nouvelle version ?

Question ouverte, je ne suis pas un expert en la matière :)
 
Inscrit
30 Octobre 2019
Messages
78
Reactions
68
#2
oui ça sera la fin des bots sockets c'est évident, beaucoup trop long de reconstituer le protocole à chaque nouvelle version et peut-être même avant avec l'easy anti-cheat EAC.
 
Inscrit
21 Mars 2023
Messages
6
Reactions
1
#3
Ça ne sera pas du tout la fin, car tout simplement le C#, de la même manière que ActionScript, peut être décompilé, car ce ne sont que des bytecodes. Par exemple, Dnspy est, à mon avis, le meilleur décompilateur pour du C#, et il y aura même un meilleur résultat que pour du ActionScript, avec en prime bien plus d'outils pour aider à la décompilation et au reverse. Le seul problème est l'obfuscation. S'ils l'utilisent, cela va être complexe, car il y a bien plus de techniques de protection complexes qu'en ActionScript, mais cela sera toujours possible de créer un bot utilisant des sockets, peu importe les conditions. Il faudra juste du temps.
 
Haut Bas