VB/VB.Net Reproduire un paquet

A

Anonymous

Invité
#1
Bonjour, voila je developpe des plugins pour ShadyBot à l'aide de ShadyApi.
J'ai voulu developper un plugin pour aller à la banque et y déposer son inventaire donc j'ai analysé les paquets avec WPE et j'ai identifié les paquets qui sont :
NpcGenericActionRequestMessage
NpcDialogReplyMessage
et j'ai donc fait ce bout de code.
Code:
Imports DofusAPI.Network.Messages.Game.Context.Roleplay.Npc
Public Class PluginControl

    Private mPlugin As Banque

    Public Sub New(ByVal Plugin As Banque)

        ' Cet appel est requis par le concepteur.
        InitializeComponent()

        ' Ajoutez une initialisation quelconque après l'appel InitializeComponent().
        mPlugin = Plugin

    End Sub

    Private Sub CheckBox1_CheckedChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles CheckBox1.CheckedChanged
        Dim message As New NpcGenericActionRequestMessage
        message.InitNpcGenericActionRequestMessage()
        mPlugin.Account.Network.ServerSocket.Send(message)

        Dim message2 As NpcDialogReplyMessage
        message2.InitNpcDialogReplyMessage()
        mPlugin.Account.Network.ServerSocket.Send(message2)
    End Sub
End Class
Et c'est là qu'est le problème, pour les lignes message2.InitNpcDialogReplyMessage() et message.InitNpcGenericActionRequestMessage(), il faut des arguments entre les parenthèses mais je ne sais pas lesquels.
Pour le ActionRequest, je sais qu'il en faut 3 et pour le DialogReply, il en faut un seul.
Je ne suis pas sur mais je crois qu'un des arguments est l'id du pnj.
Merci de m'aider.
 

ToOnS

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#2
Salut , tu as la reponse dans les fichiers as en question:
Code:
 public function initNpcGenericActionRequestMessage(param1:int = 0, param2:uint = 0, param3:int = 0) : NpcGenericActionRequestMessage
        {
            this.npcId = param1; // que tu trouves dans la reception du 226 (si tu as la flemme c'est -1 , et si le 1er npc ne te plait pas tu peux aussi mettre -2)
            this.npcActionId = param2; // ca depend de ce que tu lui demandes je crois que c'est 3 pour la banque
            this.npcMapId = param3; // ben ca ... la MapId (encore dans le 226 , si tu as la flemme tape /mapid dans le chat du jeu , l'avantage d'un MITM  :oops:)
            this._isInitialized = true;
            return this;
        }// end function
et
Code:
 public function initNpcDialogReplyMessage(param1:uint = 0) : NpcDialogReplyMessage
        {
            this.replyId = param1; // 259 me demande pas pourquoi , j'en sais rien
            this._isInitialized = true;
            return this;
        }// end function
tu peux trouver ces valeurs aussi avec WPE (int ou uint c'est sur 4 octets)
mais avec ca tu ouvriras juste le coffre il faut encore un message pour vider
 
A

Anonymous

Invité
#3
Merci pour la réponse :) Je vais essayer de me débrouiller avec ça demain.
Sinon quand j'essaye de décompiler DofusInvoker.swf je fais extract resource et la il attend un peu et il me dit Sothink Swf Decompiler ne répond plus, si vous avez la solution je suis là :)
 
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#5
mais pour des question sur shady je pense vos mieux tu les pose sur le forum en lui même. t'auras je pense rapidement t réponse.
 
A

Anonymous

Invité
#6
Oui c'est une version crack, j'ai desinstallé/reinstallé et ça ne fonctionne toujours pas.
 
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