C# Traduire l'expression des items : 32c#a#0#0#0d0+10 = ????

Inscrit
20 Janvier 2023
Messages
2
Reactions
0
#1
Bonsoir Messieurs,

Je viens de développer une application en C# qui permet, en autre, de connaitre les runes moyennes/minimales/maximales obtenues en fonction de l'item, de connaitre la rentabilité moyenne/mini/max en fonction du fragment obtenu. Ma base de données se base sur les JSONS 2.0. C'est donc un réel problème.

Afin d'y remédier, j'ai décidé m'intérésser aux langs 1.29. Je suis tombé sur des bdd, dans lesquelles la table item se composait d'une colonne "caractéristique" avec un contenu qui ressemble à la chaine de caractère suivante : "32c#a#0#0#0d0+10,64#6#8#0#1d3+5,77#6#a#0#1d5+5,7b#6#a#0#1d5+5 ". Cf photo, ci-dessous : 1674330498292.png

Comment déchiffrer cette expression, dans la colonne "statsTemplate" ?

Je vous souhaite une agréable soirée et vous remercie par avance :)!

Bien cordialement,

NL
 

Neyzu

Contributeur
Inscrit
7 Avril 2022
Messages
21
Reactions
20
#2
Regardes simplement dans le code source de l'émulateur comment il le lit. Et cela dépend des émulateurs je pense.
Bon courage à toi.
 
Inscrit
8 Septembre 2017
Messages
36
Reactions
8
#3
C'est très simple, chaque statistique de l'item est séparé par ","

La première statistique correspond donc à :
32c#a#0#0#0d0+10

32c : C'est l'ID de la statistique en hexadecimal (tu peux les trouver dans le fichier effects_fr_x.swf des langs)
Jusqu'à 0d0+10 il s'agit de paramètres, Dofus Retro va placer des valeurs à des endroits ici pour soit, afficher les quêtes, dates, etc.. cela dépend de la statistique ID, il faut donc récupérer les sources pour savoir les paramètres nécessaires à la stat, en général ça fait :
statsID#minimumValue#maximumValue#0#ValueJet

0d0+10 : Est tout simplement le jet sous forme de dès.

En espérant avoir été clair
 
Inscrit
20 Janvier 2023
Messages
2
Reactions
0
#4
C'est très simple, chaque statistique de l'item est séparé par ","

La première statistique correspond donc à :
32c#a#0#0#0d0+10

32c : C'est l'ID de la statistique en hexadecimal (tu peux les trouver dans le fichier effects_fr_x.swf des langs)
Jusqu'à 0d0+10 il s'agit de paramètres, Dofus Retro va placer des valeurs à des endroits ici pour soit, afficher les quêtes, dates, etc.. cela dépend de la statistique ID, il faut donc récupérer les sources pour savoir les paramètres nécessaires à la stat, en général ça fait :
statsID#minimumValue#maximumValue#0#ValueJet

0d0+10 : Est tout simplement le jet sous forme de dès.

En espérant avoir été clair
Bonsoir,

Un grand merci pour cette réponse très claire.
Belle soirée à toi!
 
Haut Bas