Bonjour à tous. Ca fait longtemps que je voulais créer un bot et donc il y a quelques semaines je me suis lancé mais j'ai quelques problèmes.
Pour l'instant, j'arrive à recevoir les paquets provenant de dofus, et à les parser en décomposant le ethernet header, ip header, data payload. Il se pose maintenant la question de savoir si je fais un bot socket ou MITM.
Je voulais partir sur un bot socket, mais je me rend compte du travail titanesque puisque de ce que j'ai compris, si j'envoie un paquet faux, je me fais ban instantanément. Donc moi qui voulait juste envoyer des paquets pour cliquer sur l'écran et choper quelques infos sur les maps, je me retrouverais à recréer complétement la gestion d'envoie des paquets utilisé par le client. Notamment refaire chaque header des paquets, les bons numéros de ACK etc. Donc je ne pense pas que pour mon niveau actuel en réseau, c'est une bonne idée, sauf si j'ai mal compris quelque chose ou que j'ai omis d'utiliser un outil qui me faciliterait les choses.
Donc je pense faire un bot MITM. Je voulais en faire un sur dofus 2.0 mais j'ai vu que certains paquets sont protégés par le protocole TLS et je ne sais pas si ces paquets sont importants ou pas en terme d'informations concernant les maps/combats etc
Alors que sur dofus 1.29, ca à l'air plus simple et j'ai déjà le code source ( https://github.com/Sceat/Dofus je ne sais pas si il est encore d'actualité ) mais j'ai énormément de mal à trouver comment sont construis les paquets.
C'est pourquoi je fais ce topic, j'ai besoin de quelques conseils sur :
-en ayant un paquet, où chercher dans le code source pour pouvoir le décoder
-est-ce que un bot socket nécessite de recoder la gestion d'envoie de paquets du client
-est-ce que avec un bot MTIM, c'est plus simple de le faire sur dofus 1.29 ou dofus 2.0 et quelles sont les différences ?
-j'ai vu que certaines personnes redirigaient les paquets vers un proxy avec frida, est-ce que cela a un avantage par rapport à une simple écoute sur réseau ?
Merci d"avance
Pour l'instant, j'arrive à recevoir les paquets provenant de dofus, et à les parser en décomposant le ethernet header, ip header, data payload. Il se pose maintenant la question de savoir si je fais un bot socket ou MITM.
Je voulais partir sur un bot socket, mais je me rend compte du travail titanesque puisque de ce que j'ai compris, si j'envoie un paquet faux, je me fais ban instantanément. Donc moi qui voulait juste envoyer des paquets pour cliquer sur l'écran et choper quelques infos sur les maps, je me retrouverais à recréer complétement la gestion d'envoie des paquets utilisé par le client. Notamment refaire chaque header des paquets, les bons numéros de ACK etc. Donc je ne pense pas que pour mon niveau actuel en réseau, c'est une bonne idée, sauf si j'ai mal compris quelque chose ou que j'ai omis d'utiliser un outil qui me faciliterait les choses.
Donc je pense faire un bot MITM. Je voulais en faire un sur dofus 2.0 mais j'ai vu que certains paquets sont protégés par le protocole TLS et je ne sais pas si ces paquets sont importants ou pas en terme d'informations concernant les maps/combats etc
Alors que sur dofus 1.29, ca à l'air plus simple et j'ai déjà le code source ( https://github.com/Sceat/Dofus je ne sais pas si il est encore d'actualité ) mais j'ai énormément de mal à trouver comment sont construis les paquets.
C'est pourquoi je fais ce topic, j'ai besoin de quelques conseils sur :
-en ayant un paquet, où chercher dans le code source pour pouvoir le décoder
-est-ce que un bot socket nécessite de recoder la gestion d'envoie de paquets du client
-est-ce que avec un bot MTIM, c'est plus simple de le faire sur dofus 1.29 ou dofus 2.0 et quelles sont les différences ?
-j'ai vu que certaines personnes redirigaient les paquets vers un proxy avec frida, est-ce que cela a un avantage par rapport à une simple écoute sur réseau ?
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