Salut à tous,
Ca fait maintenant deux petites semaines que je me prends la tete avec le RawDataMessage. Je pense en avoir bien compris le début mais je bloque à un moment...
Je m'explique: j'ai décodé toutes les strings contenues dans les fichiers binaires. J'ai aussi compris qu'un byteArray était créé avec 16 bytes random. Dans les strings des fichiers binaires se trouvent un sorte de clef en base 64 (e.g: "ZNt7w9/VHucoJJdjSIMWzg==")
J'ai aussi compris le fait que un byteArray était créé contenant le gameServerTicket en writeUTF. La ou je bloque c'est au moment ou des opérations encore inconnues sont effectués avec le MAP_CELLS_COUNT, le byteArray de 16 bytes aléatoire et la clef en base 64 du fichier binaires. Le tout semble générer une clef utilisée pour le cipher en "simple-aes" (avec un objet PKCS5 avec comme blockSize 0 en troisième paramètre de la fonction getCipher) puis encodé en base64 puis envoyé par mp à GameServer.
Tout cela est à peu près mon état d'avancement mais comme je vous l'ai deja dis je bloque au niveau de ces opérations inconnues entrain les deux byteArrays et le MAP_CELLS_COUNT.
Un peu d'aide ne serait pas de refus, ou quelques indices pour me mettre sur une éventuelle piste
Merci d'avance pour votre aide!
Ca fait maintenant deux petites semaines que je me prends la tete avec le RawDataMessage. Je pense en avoir bien compris le début mais je bloque à un moment...
Je m'explique: j'ai décodé toutes les strings contenues dans les fichiers binaires. J'ai aussi compris qu'un byteArray était créé avec 16 bytes random. Dans les strings des fichiers binaires se trouvent un sorte de clef en base 64 (e.g: "ZNt7w9/VHucoJJdjSIMWzg==")
J'ai aussi compris le fait que un byteArray était créé contenant le gameServerTicket en writeUTF. La ou je bloque c'est au moment ou des opérations encore inconnues sont effectués avec le MAP_CELLS_COUNT, le byteArray de 16 bytes aléatoire et la clef en base 64 du fichier binaires. Le tout semble générer une clef utilisée pour le cipher en "simple-aes" (avec un objet PKCS5 avec comme blockSize 0 en troisième paramètre de la fonction getCipher) puis encodé en base64 puis envoyé par mp à GameServer.
Tout cela est à peu près mon état d'avancement mais comme je vous l'ai deja dis je bloque au niveau de ces opérations inconnues entrain les deux byteArrays et le MAP_CELLS_COUNT.
Un peu d'aide ne serait pas de refus, ou quelques indices pour me mettre sur une éventuelle piste
Merci d'avance pour votre aide!