Bonjour à tous,
Cela faisait un petit moment que je n'étais pas passé sur le forum et j'ai récemment eu l'envie de me lancer une fois de plus dans le développement d'un bot socket pour D mais en Python cette fois.
Bref, aujourd'hui je me heurte au paquet IdentifiactionMessage, que j'ai traduis et que je dois maintenant envoyer au serveur du jeu.
En jetant un oeil au source du jeu je suis tombé sur cette partie :
Cependant je bloque sur le AuthentificationManager et principalement sur l'initialisation de L'AESKey. Comment cela fonctionne-t-il ? Comment procéder pour générer aléatoirement cette clé ?
Cordialement,
Kangogoo
Cela faisait un petit moment que je n'étais pas passé sur le forum et j'ai récemment eu l'envie de me lancer une fois de plus dans le développement d'un bot socket pour D mais en Python cette fois.
Bref, aujourd'hui je me heurte au paquet IdentifiactionMessage, que j'ai traduis et que je dois maintenant envoyer au serveur du jeu.
En jetant un oeil au source du jeu je suis tombé sur cette partie :
Code:
case msg is HelloConnectMessage:
hcmsg = HelloConnectMessage(msg);
AuthentificationManager.getInstance().setPublicKey(hcmsg.key);
AuthentificationManager.getInstance().setSalt(hcmsg.salt);
AuthentificationManager.getInstance().initAESKey();
iMsg = AuthentificationManager.getInstance().getIdentificationMessage();
_log.info("Current version : " + iMsg.version.major + "." + iMsg.version.minor + "." + iMsg.version.release + "." + iMsg.version.revision + "." + iMsg.version.patch);
dhf = Kernel.getWorker().getFrame(DisconnectionHandlerFrame) as DisconnectionHandlerFrame;
time = Math.round(getTimer() / 1000);
elapsedTimesSinceConnectionFail = new Vector.<uint>();
failureTimes = StoreDataManager.getInstance().getData(Constants.DATASTORE_MODULE_DEBUG,"connection_fail_times");
if(failureTimes)
{
i = 0;
while(i < failureTimes.length)
{
elapsedSeconds = time - failureTimes[i];
if(elapsedSeconds <= 3600)
{
elapsedTimesSinceConnectionFail[i] = elapsedSeconds;
}
i++;
}
dhf.resetConnectionAttempts();
}
iMsg.failedAttempts = elapsedTimesSinceConnectionFail;
ConnectionsHandler.getConnection().send(iMsg);
KernelEventsManager.getInstance().processCallback(HookList.ConnectionTimerStart);
TimeManager.getInstance().reset();
return true;
Cordialement,
Kangogoo