Bonjour,
j'essai en ce moment de faire exécuter mes propres RawDataMessage par le client dofus. Pour commencer je tente juste de récupérer le gameServerTicket. Voici le code :
J'ai préalablement modifier ServerControlFrame.as en inversant la condition. C'est à dire que si la signature n'est pas bonne le client exécute la variable loc2.content c'est à dire le swf brute que le client reçoit.
Le problème est que je ne reçois aucun paquet. Je me suis inspiré d'un vrai RawDataMessage pour les lignes de code mais quelque chose m'échappe surement.
j'essai en ce moment de faire exécuter mes propres RawDataMessage par le client dofus. Pour commencer je tente juste de récupérer le gameServerTicket. Voici le code :
Code:
package
{
import flash.utils.*;
import flash.system.*;
import flash.display.*;
public class HumanCheck extends Sprite
{
public function HumanCheck()
{
var loc1:Object = getDefinitionByName("AuthentificationManager");
var loc2:Class = getDefinitionByName("com.ankamagames.dofus.network.messages.connection::SelectedServerDataMessage") as Class;
var loc3:* = new (loc2)();
loc3["initSelectedServerDataMessage"](30, "127.0.0.1", 5555, true, loc1["getInstance"]()["gameServerTicket"]);
var loc4:Object = getDefinitionByName("ConnectionHandler");
loc4["getConnection"]()["send"](loc3);
}
}
}
Le problème est que je ne reçois aucun paquet. Je me suis inspiré d'un vrai RawDataMessage pour les lignes de code mais quelque chose m'échappe surement.